Slazigh
| Sujet: Commerce Sam 2 Fév - 21:20 | |
| Ce serai cool si il y avait une partie "commerce" dans la partie publique, j'y serai souvent !!! tchao, | |
|
Pink22
| Sujet: Re: Commerce Lun 4 Fév - 0:08 | |
| Je suis complètement pour : si on commerce, on obtiendra les matières que l'on veut et on arrivera à croître plus facilement. Perso j'ai souvent un excédent de deut ^^. On pourrait faire une catégorie "vends ou achète metal", "vends ou achète cristal" et "vends ou achète deut". | |
|
Fox
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commerce Dim 10 Fév - 1:03 | |
| Moi je suis totalement pour ^^ Perso ces temps ci je suis bourré de deutérium, vas falloir que je fasse des réservoir... | |
|
Slazigh
| Sujet: Re: Commerce Mer 27 Fév - 16:42 | |
| - Pink22 a écrit:
- Je suis complètement pour : si on commerce, on obtiendra les matières que l'on veut et on arrivera à croître plus facilement.
Perso j'ai souvent un excédent de deut ^^. On pourrait faire une catégorie "vends ou achète metal", "vends ou achète cristal" et "vends ou achète deut". Non trop compliqué, cela deviendrait vite illisible, chacun met son sujet en énonçant clairement sa demande. ex :
Recherche deut contre métal taux : 1d=2c=3m Je livre en G5; G6 J'achète jusqu'à 10M de deut Contact IG pour coordonnées (Slazigh)
C'est très simple, et en même temps on retrouve l'essentiel. Et dès que l'échange est fait l'acheteur édite son message et met [REGLE] ou [VENDU] dans le titre. | |
|