EtOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EtOH

forum ogame de l'alliance etoh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Négociation a propos d'une guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeronimo
Invité




Négociation a propos d'une guerre. Empty
MessageSujet: Négociation a propos d'une guerre.   Négociation a propos d'une guerre. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

Bonjours à tous et a toutes (et oui j'oublie pas les filles qui sont nombreuse a jouer mine de rien).
Un allier de mon alliance, le WARS, est venue sur notre forum pour nous expliquer une petite querelle qui c'est pas passer aujourd'hui ou hier apparemment.

Il semblerai que l'un de leurs membres se soit fait menacer et attaquer par un ami d'un de vos membres.Sur ce le chef de son alliance à riposter pour pouvoir lui redonner ses ressources et surtout a cause du fait qu'il n'ai pas apprécier ses menaces.Le chef de cette alliance lui a envoyé un message en disant que dorénavant ils étaient qui qu'ils ne l'attaqueraient plus sauf si il recommençait.

Mais il semblerai que ce joueur ne veuillent pas en rester là et qu'il est demandé à l'un de vos membres de l'aide et que votre alliance a décidé de rentrer en guerre contre son alliance.

C'est en temps que allier de cette alliance: les Avalanch que je suis venue vous demander de ne pas rentrer en guerre.Je comprend que çà vous plaise pas qu'un de vos amis se soit fait attaquer mais ça n'aurait pas était le cas si il n'avait pas porté de menace puis attaquer.Cette alliance est toutes jeune ainsi que leurs recrus je trouverai ça injuste qu'une alliance largement plus puissante qu'elle s'en mêle de plus ça ne vous apporterai rien a par la satisfaction que ses joueur mettront plus de temps à se développer et niveaux ressource vous gaspillerai du deuterium pour rien gagner car ils ont pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation a propos d'une guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rc pour la guerre
» depot message guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EtOH :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser